?

Log in

No account? Create an account
Previous Entry Share Next Entry
Very good mood
Kirk
lupi_de_lune
Oui, je sais, normalement, mon titre, ça va dans la case "humeur", mais là, rien à foutre, parce que c'est mon état général de toutes façons.

Bon, d'abord, j'ai pratiquement fini mes vêtements médiévaux! Ouais ouais, je suis trop fière, je deviens bonne en couture. Peut-être que je ferai mon cosplay à temps pour la japan, qui sait... Mon entrée officielle dans la compagnie (ainsi que celle de mon chéri) se fera le 21 mars. Trop chouette. Mais punaise, que c'est dur de manier une épée courte. C'est lourd! Je vous raconte pas quand il faut faire un cercle complet et l'arrêter à l'horizontale...

Et puis, ben j'avance enfin dans ma fic! J'avoue, la collaboration des dimanches soirs avec loufoca , ça marche pas du tonnerre (qu'est-ce qu'on est dissipées!). Mais je vais y remédier, je suis motivée! Je me suis enfin plongée dans l'histoire.

Qu'est-ce que je voulais encore dire, moi? Ah oui, j'étais toute motivée pour continuer mon solfège l'année prochaine, mais je sens que ça va devenir difficile. En plus, il faut 85% pour continuer, et actuellement, j'en suis vachement loin je pense. Enfin on verra d'ici-là.

Et puis, le meilleur pour la fin, tatatadam... Je vais me marier!!! Oui, c'est décidé, la date est arrêtée, l'annonce est officielle, le 07/08/09, je ne serai plus une demoiselle! Yeah!



  • 1
Je pense que dans ce cas présent, on doit dire : Toutes mes félicitations, non ? Alors toutes mes félicitations ! lol

C'était déjà prévu que vous alliez vous marier car la date est proche. Tu as intérêt de te préparer vite :)

C'est bien le médiéval alors ?

Merci beaucoup! :) Oui, c'était déjà prévu depuis environ cinq ans qu'on allait se marier, mais les études, toussa... bref. Et comme on ne fait rien de grandiose, je n'ai pas à préparer beaucoup de choses, donc en fait, à part me trouver une jolie robe (pas l'énorme machin blanc qui coûte la peau des fesses et qu'on ne portera plus jamais), et passer chez le coiffeur le matin, ça ira pour les préparatifs ^^

Ah ouiiii, le médiéval, c'est très très bien, j'adore! Et il y a des gens super sympa dans le groupe, ça aide aussi (même si on a quelques boulets, mais on les ignore ceux-là ^^)

Et ton enterrement de vie de jeune fiiiiiiiiiiille XD

Ah ça ma chère, tu t'en occupes! Théoriquement, je ne suis sensée rien savoir concernant cet enterrement, donc tu te débrouilles :D

  • 1