?

Log in

No account? Create an account
Previous Entry Share Next Entry
Nana c'est le bien!
Kirk
lupi_de_lune
Alala, j'ai fini les douze premiers tomes, j'ai deux tomes d'avance sur l'anime que j'ai à ma disposition (pourquoi ça ne veut pas arriver plus vite???), et j'ai trouvé le Nana Best, une OST reprenant les meilleures chansons des deux interprêtes de Nana Osaki et Reira... Mais j'ai plus un sou pour acheter la suite des mangas! *pleure* N'empêche, Olivia a une trop belle voix! *admirative* J'écoute "Winter Sleep" en boucle, j'adore! C'est décidé, ma petite Louf, dans deux ans, on fait Nana et Hachi, pour de bon, je compte sur toi!

Mis à part mon amour inconditionnel pour l'univers de Nana (je ne te remercierai jamais assez Louf de me l'avoir conseillé!), ben j'ai un emploi du temps très full pour le moment. Et ça ne risque pas de s'arranger la semaine prochaine. Toutes mes soirées de la semaine sont prises, le samedi aussi, reste plus que le dimanche pour me reposer... Et comme les cours vont reprendre, mes journées aussi vont être remplies, bref, je dois caser un tas de trucs dans mes quelques heures de libre de chaque jour. Mais je ne me plains pas, j'adore ça, plutôt plein d'activités que de m'ennuyer...

Concernant ces fameuses activités, il y aura bien sûr mes cours qui reprennent dès lundi, mais il y a également le solfège, le cours de chant, le cours de déclamation, le cours d'éloquence, le cabaret (je remets ça ^^), le sport en salle deux soirs par semaine (faut bien s'entretenir), la sortie du samedi (sinon je vois plus mon chéri), le badminton le dimanche. Et puis, si après mon étude et tout ça il me reste du temps, je dois continuer à écrire mes fics (c'est pas que c'est une obligation, c'est que je veux le faire!), j'ai l'entretien d'un forum dont je dois seulement créer tout le graphisme, je suis devenue l'experte montage sous photoshop chez moi alors je suis très demandée à ce point de vue, et, il serait d'ailleurs temps de tout mettre en route, il y a mon costume de Rogue à commencer pour le cosplay.

Bref, je suis sous une masse de choses, de projets, dont la plupart aboutissent en juin, du travail de longue haleine, mais je suis motivée! Comment je vais tenir? C'est plutôt que j'ai intérêt à tenir si je veux que mon esprit soit occupé plutôt que de ruminer de sombres choses futiles. Et puis, l'oisiveté tue!

Sinon, prochain arrêt, début octobre pour boire un verre avec ma fausse Suissesse préférée qui revient faire un coucou aux Belges! Ensuite, ce sera Disneyland pendant trois jours avec mon chéri. Puis ce sera le week-end à Lausanne: squattage d'appart massif! Et puis suivra le week-end convention de jeunesse à Carlsbourg (je le dois à ma mémé, sinon j'aurais pa eu de sous pour y aller! je devrais peut-être revoir mes priorités pour ce genre de chose...). En gros, le mois d'octobre va être très, très chargé! Mais c'est fun! Je suis contente!


  • 1

Que d'explications...

(Anonymous)
Ben c'est sympa d'avoir de quoi faire, moi avec le boulot, je dois avouer que l'énergie part un peu en sucette fin de journée et des fois je me demande pourquoi je ne vais pas me coucher direct quand je rentre.. mais bon, sans doute pour te parler :D

  • 1