?

Log in

No account? Create an account
Previous Entry Share Next Entry
Et on enchaîne... mais enfin les bonnes choses!
Kirk
lupi_de_lune
La grande nouvelle, définitive, c'est que la girouette a enfin trouvé le vent stable qu'il lui fallait pour se raidir dans une unique direction: il part!

*mode happy hyperactif ON*

Je vais avoir mes vacances, je vais avoir mes vacances!

*mode happy hyperactif OFF*

Plus sérieusement, pratiquement 4 semaines de vie à deux avec mon amoureux chéri comme si on vivait ensemble, suivies d'une semaine de vacances dans le sud de la France! C'est-y pas beau la vie quand ça va bien?


Dans la section bonne nouvelle, je continue avec les bancs solaires. Ma mère avait réservé pour 24 séances de banc solaire, et avait payé d'avance. Sauf qu'au bout de trois, ben elle s'est rendue compte que ça ne changerait pas sa vie, qu'elle n'était de toutes façons pas complexée par sa peau blanche, et que donc, elle n'allait pas continuer. Sauf que, j'avais mentionné un peu avant que je le ferais sûrement aussi pendant le mois de juillet pour préparer ma peau aux vacances dans l'extrême sud de la France. Et donc, bibi a hérité des 21 séances restantes!

Mais dans toute bonne chose, il y a toujours un ou deux trucs qui foirent un peu. La première, c'est que je suis incapable de placer toutes les séances avant mon départ... Il m'en restera 5. Pas si grave, j'en ferai une toutes les semaines après mon retour pour garder le bronzage plus longtemps! La deuxième chose qui foire, c'est que je suis une andouille! Ma mère m'a bien expliqué tout ce qu'il fallait faire (vu que je n'en ai jamais fait avant), elle m'a donné tous les produits à utiliser qu'elle avait acheté pour l'occasion, mais gourde comme je suis, tellement inquiète de ne pas faire comme il faut la première fois (à savoir hier), j'ai complètement oublié de mettre la crème AVANT le banc. M'en suis seulement rendue compte quand j'ai commencé à rôtir. Et ce qui devait arriver arriva, je suis un peu brûlée là où ma peau n'avait jamais vu le soleil. Bref, je n'en retire qu'une chose: je suis pas douée!


Encore une bonne nouvelle, je me suis lancée dans le fitness. Mais pour comprendre comment j'ai eu l'idée saugrenue de m'y mettre alors que j'étais contre à la base, il faut revenir un peu en arrière. Les résultats des radios que j'avais faites pour mon dos sont tombés: j'ai une malformation à la lombaire 5, la saleté, elle est discontinue. Ca crée une instabilité de la colonne qui peut donc engendrer des douleurs suite à de trop violents chocs. En gros, je dois faire attention, ménager mon dos, éviter de soulever de trop grosses charges, etc. Mais, le docteur il a dit que je pouvais continuer le badminton, toujours en me ménageant. J'ai donc repris dimanche passé, et, sans avoir la douleur maximale que j'avais connue il y a un mois, je dois dire que ça n'a pas été sans souffrance. A côté de ça, mon chéri m'explique ce qu'il fait au fitness (auquel il est inscrit depuis un mois et demi), et ça me tente de plus en plus, parce que si je venais à ne vraiment plus supporter de faire du badminton, je n'aurais plus de sport pour me maintenir en forme. Alors voilà, j'y suis, grâce à un don généreux de mon amoureux! J'ai eu ma première séance hier (oui, après le banc solaire, non, avant de me rendre compte que ça avait brûlé), et c'était chouette. Bon, pas de bol, 27 degrés, au moins 30 dans la salle, pas d'air co, donc la grosse sueur, mais sinon, les exercices, sans être simples, étaient abordables (sauf un pour lequel j'ai vraiment eu du mal), et je sens aujourd'hui que mes muscles ont travaillé, et en plus, j'ai moins mal au dos! Un jour, j'aurai le ventre plat! Na!


A présent, voici le petit moment de détente, inspiré du LJ de loufoca: un petit test de personnalité fondé sur un dessin, à savoir (non, pas "dessine-moi un mouton") dessine-moi une montagne, un chemin et des arbres. Voilà mon résultat (je sais, je devrais me reconvertir dans la peinture... en bâtiment):



Et le pire, c'est que j'ai bien recommencé cinq fois avant d'avoir ce que je voulais...

Et voici ce qu'ils en disent, de mon oeuvre d'art:

You are driven and ambitious and tend to make radical moves to reach your goals.
You are a thoughtful and cautious person. You like to think about your method, seeking to pursue your goal in the most effective way.
You are creative, mentally active and industrious.
You have a sunny, cheerful disposition.

Une petite traduction:

Vous êtes déterminé et ambitieux et vous tendez à faire des mouvements radicaux pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes une personne réfléchie et prudente. Vous aimez penser à vos méthodes, recherchant à poursuivre votre objectif de la manière la plus efficace.
Vous êtes créatif, actif mentalement et travailleur.
Vous avez une prédisposition enjouée et ensoleillée.

Les petits commentaires maintenant. Aucun doute pour la première ligne, c'est moi. Pour la deuxième ligne, j'ai des doutes quant à la première moitié, mais la seconde me correspond aussi. La troisième ligne est correcte je dirais, sauf travailleur, à moins que je ne sois vraiment motivée (ce qui est rarement le cas). La dernière ligne est vraie aussi, dans le sens où je suis souvent optimiste, sauf pendant les examens.
En gros, c'est plutôt bien moi!
Vous voulez aussi essayer? What does your drawing say about YOU?


  • 1

JLP

(Anonymous)
Ouaip les oiseaux chantent, pourvu qu'ils n'aient pas mal la gorge!

Pour ce qui est des phrases de ta personnalité... c'est tout à fait toi à l'exception du premier point cité. :D donc c'est pas toi!

Si tu pouvais préciser en quoi tu trouves que ce premier point ne me correspond pas, cela m'aiderait...

Re: JLP

(Anonymous)
En fait, j'ai cité ma phrase dans le mauvais sens.

Donc le premier point en effet c'est toi, pas le reste, donc au final, c'est pas toi!

Le problème reste le même. Il est plus intéressant pour moi que tu détailles ton point de vue plutôt que de simplement dire, ça c'est toi, et ça c'est pas toi, surtout quand on regarde ce que j'en ai dit! ^^

  • 1