Lupinette (lupi_de_lune) wrote,
Lupinette
lupi_de_lune

  • Mood:

3615 my life

Bon, la période "je broie du noir" semble être passée, on passe à la suite.

D'abord un petit retour sur le campement du week-end passé, petite organisation entre compagnies amies, mon chéri et moi avons fait connaissance avec plus de monde en med, c'est très chouette. Ce campement s'est d'ailleurs très bien passé, une superbe journée le samedi, dommage pour le dimanche sous la flotte...

Jeudi de l'ascension. Table de JdR avec des amis, j'ai rarement vécu une mission aussi bien du côté des PJs, c'était super agréable, on a bien rigolé, et on a terminé la soirée en mangeant un bon paquet de frites sur la foire.

Vendredi, avec mon chéri, on a remonté les cannes à pêche qu'il utilisait avec son grand père, et il m'a montré comment s'en servir. C'est dur de ne pas parler et de rester immobile au long de l'eau, mais c'est fun d'attraper un poisson! J'ai hâte de pouvoir tester!

Aujourd'hui, on a animé un peu dans l'école qui nous héberge pour nos entraînements à l'occasion de ses portes ouvertes. Tir à l'arc et quelques passes d'arme, rien de bien extraordinaire, une petite journée.

Demain entraînement général à la première maison après-midi, mais comme d'habitude, je vais regarder parce que je n'ai aucun matériel pour me battre. C'est très énervant, mais je mords sur ma chique, ça viendra, j'ai encore la vie devant moi...
Tags: humeur, jdr, med, pêche
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments