?

Log in

No account? Create an account
Previous Entry Share Next Entry
Au sortir du week-end...
Kirk
lupi_de_lune
Voilà, un week-end de fou d'emballé...

Vendredi, ma prestation au Cabaret Poétique a été globalement bien appréciée. Avec une amie, on a interprété une des chansons de son père, sur l'arrangement piano d'une autre amie qui nous accompagnaient. Ben le père en question nous a offert un bouquet de fleurs pour nous remercier! Ca fait super plaisir ce genre de choses, et il a été très prodigue en compliments alors que je ne pensais pas avoir fait des étincelles. Le bouquet trône sur ma table de salon! Après la soirée, qui s'est terminée vers 22h, il a fallu tout ranger, et puis je suis repassée chez mes parents car mon parrain (que je n'avais plus vu depuis plus de vingt ans) était venu assister au spectacle et était lui aussi repassé chez mes parents. On a levé le camp il était passé minuit, le temps de rentrer et de souper, on s'est couché à 2h du matin.

Et je ne pouvais pas dormir le lendemain, à cause de cette foutue animation! Sur place à 10h, j'ai commencé mon boulot d'animatrice à 10h30, j'ai été rejointe par une amie à 11h30, et on est restée là jusque 19h30. Bon, le thème de la fête était bien choisi, chaque classe d'enfants présentait quelque chose sur des musiques de son année de naissance. Je suis remontée jusqu'aux débuts de mon adolescence, c'est là qu'on se dit qu'on est vieux parce que c'était il y a plus de 10 ans! Et puis, mon chéri est venu me chercher, on a été manger des pizzas, puis je lui ai payé un cocktail, et on a enchaîné sur une séance de ciné pour voir le dernier Star Trek (série dont je suis une grande fan!). Ben il vaut le détour, très bien fait, très chouette, j'ai vraiment bien aimé. Mais tout ça ne m'a pas aidé à dormir, vu qu'on est rentrés à 1h30...

Et je ne pouvais toujours pas faire la grasse mat, parce qu'hier, c'était le challenge. Debout à 7h30 donc pour être plus ou moins prêts pour arriver à 9h là-bas. Bilan de la journée pas très glorieux. J'ai l'impression d'être un électron libre, nulle part à sa place, mais intervenant partout. Il y a tout de même un bon point, non seulement on a reculé de cinq mètres de distance par rapport à la cible pour le challenge archerie, mais j'ai terminé deuxième pour cette catégorie de tir! En fait, je devais même terminer première, mais une de mes flèches (qui me valait 80 points sur 100 possibles) ne s'est pas plantée. On se plie à la règle, je n'ai que 20 points de retard sur la première, c'est pas grave, à charge de revanche. Prochain challenge, je recule encore, tir à 20 mètres pour faire comme tout le monde. Mais alors qu'on est partis à 18h40, nous étions attendus pour 20h30 chez mes beaux-parents, petit souper pour la fête des mères. On a redécollés vers 23h, je me suis pieutée dans les cinq minutes après qu'on soit rentrés!

Et aujourd'hui, j'ai enfin pu dormir! Jusque 10h, quel bonheur! Mais bon, je n'ai pas grand chose à faire de ma journée, donc... comme souvent, je vais m'ennuyer.

  • 1

JLP

(Anonymous)
Comment ça t'ennuyer?!? Viens avec moi au boulot :) comme ça tu verras les tronches de cake que je dois me trimballer toute la journée ;)

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu! Mais bien sûr!

Sérieusement, j'ai hâte de bosser...

  • 1