Lupinette (lupi_de_lune) wrote,
Lupinette
lupi_de_lune

  • Mood:

Foutus spectacles

Ce soir, je suis en représentation à l'académie dans le cadre du Cabaret Poétique, 100% Belge cette année. Hier et avant-hier, j'ai cumulé une huitaine d'heures de répétition pour en tout un texte en trio et un chant en duo, le reste de mes apparitions étant au sein de chants en groupe et de choeurs parlés. Beaucoup de temps passé sur place à ne rien faire donc, si ce n'est papoter avec les copines. Normalement, ça devrait bien se passer pour moi, aucune difficulté avec la mémoire.

Demain, j'anime une fête scolaire dans une école de la commune. Toute la journée. Pourquoi ai-je dit oui? Pour rendre service je crois bien. De toutes façons, c'est la dernière année où je fais ce genre de choses, donc bon, je vais mordre sur ma chique et faire ça avec professionnalisme. Si j'ai de la chance, vers 18h je pourrai lever le camp.

Dimanche, troisième manche du challenge dans ma compagnie med. Vu le très médiocre résultat à l'arc que j'ai fait lors de la deuxième manche, je suis déjà hors concours, mais je m'en fous, j'aime bien tirer. Pour ce qui est des armes, tant que je n'aurai pas mon matériel, ce n'est pas la peine d'espérer. Et puis j'ai aussi cet énorme problème du perfectionnisme maladif. Si ce n'est pas bon dès les premiers essais, je me décourage vite. Faut que je prenne énormément sur moi, mais j'y arriverai!

Et puis, j'ai écrit une autre nouvelle! J'en suis plutôt contente. Je la publierai bientôt!
Tags: cabaret, fic, med, éloquence
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments