Lupinette (lupi_de_lune) wrote,
Lupinette
lupi_de_lune

  • Mood:

Raté!

Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!

Ce jour, je me suis installée tranquillement devant mon miroir grossissant trois fois pour m'occuper de retailler ce qui me sert de sourcils (ça faisait trop longtemps que je l'avais pas fait!).

Et puis, une idée m'a traversé l'esprit. "Pourquoi pas les faire tous fins, ça fait classe, non?" me glissa mon idiot de cerveau à l'oreille.

Et me voilà en train d'enlever une masse de sourcils que je n'aurais pas soupçonné posséder. Je retire... je retire... je retire encore... Miiiince! J'ai trop retiré!

Et voilà, je me retrouve avec deux lignes courbes (pas identiques à cause de ma saloperie de cicatrice dans le sourcil droit) qui donnent l'impression que j'ai taillé au sécateur dans mes sourcils, tellement la fameuse courbe est saccadée.

Bref, je suis face à un choix cruel. Attendre que ça repousse au complet, et subir l'horrible apparence pendant un mois environ, voire plus. Entretenir la ligne en espérant que ça finira par ressembler à quelque chose. Tout raser et puis attendre que ça repousse, retour à la première solution à peu près...

*va pleurer*
Tags: épilation
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments